cryptomonnaies prometteuses pour cette année 2020

Les cryptomonnaies prometteuses pour cette année 2020

Le monde des affaires s’est évolué avec l’apparition des cryptomonnaies. Cela a, en effet, généré de nouvelles manières d’investir. Le nombre d’investisseurs négociant avec la monnaie numérique ne cesse de s’accroître dans le monde. C’est donc un marché très dynamique qui ne manque pas d’optimiser et d’étendre les placements.

Bitcoin, la cryptomonnaies d’origine

Le lancement du Bitcoin a entrainé l’apparition progressive d’autres nouvelles cryptomonnaies. Celles-ci naissent presque chaque année. Si certaines d’entre elles sont plus sécurisées, d’autres sont moins sûrs. Si vous envisagez de vous y lancer, vous devez connaître les cryptomonnaies privilégiées pour cette année 2020.

Le Bitcoin reste la star de matière de cryptomonnaies. Il ne manque pas d’attirer l’attention du public. Il faut noter que depuis son apparition, il est constitué la devise numérique la plus plébiscitée. Fonctionnant avec le système de blockchain, ce dispositif permet de stocker et de transmettre les informations de façon transparente et sécurisée. Et ce, sans un central de contrôle. De plus toutes les transactions réalisées avec des Bitcoins sont enregistrées en même temps dans des centaines d’ordinateurs. Cela constitue un gage de sécurité puisqu’aucune transaction n’est falsifiable. Concrètement, le blockchain peut être considéré comme un livre de comptes accessible à tout moment. En somme, Bitcoin est la solution idéale pour ceux qui souhaitent investir en toute sécurité dans les cryptomonnaies. C’est également une option pratique pour avoir un retour sur investissement à long terme.

L’Ether est de plus en plus plébiscité

Derrière le Bitcoin, Ethereum s’impose comme la deuxième cryptomonnaies la plus utilisée. Et pour cette année, elle attirera certainement plus d’investisseurs. Cette cryptomonnaies utilise une monnaie qu’elle a appelé l’Ether. La valeur de cette dernière a connu une augmentation exceptionnelle depuis son lancement en 2015. Comme le Bitcoin, l’Ethereum se base sur la technologie blockchain. Cette dernière peut servir de support à diverses applications. C’est cette fonctionnalité qui la différencie du Bitcoin qui est seulement destinée aux transactions.

Avec Ethereum, vous pourrez donc effectuer ce que l’on appelle les contrats intelligents. Selon les experts, cette cryptomonnaie pourrait prendre la place des notaires ou des avocats. Autrement dit, elle jouera le rôle de tiers de confiance dans les transactions. En outre, Ethereum est de plus en plus prisée dans le secteur des ICO ou Initial Coin Offering. Ce dernier peut fonctionner à travers l’émission d’actifs numériques échangeables contre d’Ether au cours du démarrage d’un projet. Les spécialistes estiment que cette cryptomonnaie pourrait se situer au même niveau que le Bitcoin. En tout cas, ce qui est sûr, c’est que sa popularité augmentera cette année.

Vous pouvez utiliser l’Ether pour financer certains biens et services en ligne. Il faut noter qu’il s’agit de la deuxième monnaie cryptée la plus prisée. Elle s’échange en quelques secondes. Ce n’est donc pas une surprise si elle attire autant d’investisseurs. Mais bien que cette monnaie soit parfaitement sûre, elle n’écarte pas les risques de volatilités. Il est donc conseillé aux traders d’utiliser des paramètres de protection pour minimiser ce risque lors du trading.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *.

*
*
You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">HTML</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

© copyright 2020 lefinancier-dz.com | Contact
BACK TO TOP