Néobanque pour les pros

Néobanque pour les pros : souscrire à la meilleure offre

  • Publié le
  • Dans Banque

Distincte des agences physiques et des établissements Online, la néobanque est une institution monétaire accessible depuis un Smartphone. Elle s’adresse principalement aux particuliers, mais les professionnels ne sont pas en reste. Les chefs d’entreprise disposent du partenaire financier au bout des doigts.

Une néobanque néerlandaise séduit les professionnels

Reconnaissable par son logo aux couleurs de l’arc-en-ciel, une néobanque pour les pros tout droit venue de la Hollande brigue la place de leader en France. La fondation de cette institution financière remonte à 2012. Elle figure parmi les plus performantes de son segment. Chez ce prestataire, le chef d’entreprise dispose d’une multitude de services pour moins de 10 euros. Il tient l’outil adéquat pour faire des virements à l’étranger depuis son téléphone portable. La transaction est réalisée avec un taux préférentiel. Spécialité de la maison, une offre Business verte s’engage à planter un arbre pour tout mouvement de 100 euros. Force est de constater que les clients les plus exigeants accordent leur confiance à cette banque mobile hollandaise.

Des offres sur mesure pour les entrepreneurs nationaux

Une marque entièrement bleu blanc rouge se trouve parmi la crème du secteur des néobanques. Bien que son nom en anglais évoque l’aube, cette institution est bien française. Ce serait le prestataire idéal pour ceux qui se lancent encore dans les affaires. L’offre basique est proposée à 4 euros. À ce prix, l’entreprise dispose d’un compte courant classique, d’une carte de crédit MasterCard Business ainsi qu’un IBAN enregistré dans l’Hexagone. La relation client fait probablement la force de cette neobanque « nationale ». Ceux qui souscrivent à un produit Premium jouissent d’un support accessible 7jours/7. Des juristes et autres experts viennent au chevet des abonnés en cas de besoin.

Un éventail de services bancaires pour les TPE

Fondé en 1936, un établissement de crédit bien connu s’est reconverti dans les offres sur mobile. Il s’associe avec une entreprise de technologies financières pour donner naissance à une néobanque de premier rang mondial. À l’aube de son centenaire, cette institution jouit d’une solidité économique à toute épreuve. Elle mise sur la transparence de ses opérations. La simplicité est également au rendez-vous puisque les usagers ne se perdent pas dans un enchevêtrement d’offres. Le professionnel bénéficie d’un tarif unique mensuel de 30 euros. À ce prix, les cartes de crédit virtuelles ne sont pas limitées. Leur version physique inclut déjà une assurance. Ceux qui s’en servent pour les déplacements internationaux ont droit à une assistance.

Le prestataire offrant des services entièrement gratuits ou presque

Dans le secteur de la néobanque pour les pros, la concurrence est telle que les établissements élaborent des offres gratuites. Un prestataire allemand propose ce tarif pour les petites entreprises et les artisans. Le compte est tenu sans aucun agio ni autre frais. Les retraits ne sont pas facturés qu’à partir de la sixième fois. Ceux qui veulent jouir davantage de services pourront toujours migrer vers une offre à 9,90 euros/mois. Cette somme donne droit à une carte Business Mastercard. Les transactions en devise sont gratuites. Le budget pourrait être géré efficacement grâce à des sous-comptes. L’assurance est de niveau haut de gamme. Si besoin est, divers partenaires d’affaires accordent des faveurs tarifaires.

© copyright 2020 lefinancier-dz.com | Contact
BACK TO TOP